jeudi 11 décembre 2008

pink lady ip



je suis fatiguée, un peu, là.
MAIS j'écoute alain souchon et je bois du thé (olé)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Trés régulièrement, je viens voir ce site. Car je sais que je vais y trouver un peu de toi. Et moi, si j'y trouve un peu de toi, j'y trouve un peu de moi forcément. Tout y est beau. MOTHER

Anonyme a dit…

biz biz ninouninanonina
je taff depuis ce matin ( à peu pres 13h) et là j'en peux pu je fais une overdose mais je DOIS finir ce grenier de grenier hhhhhhhh
j'suis pas sortie de la journée ( mais jme suis lavée quand meme ) a part pour aller acheter des clementines et un oignon ( pour faire des pates a la carbonara muyyy buenissima d'apres thomas de la bernardiere ) et en fait jme suis faite nouiller parce que y'avai pas le marché.
du coup j'suis enfermée chez moi et concretement en manque de socialité enfin de blabla social bref de papote, vivement demain que je vous inonde de blablablablablablalblublibblublu..
i miss you gurl
fovever yours,
big kiss love sista

laule

ps: pour envoyer le commentaire il faut faire un check verification des mots, et le mot que je dois taper c'est "greakos" je trouve ça assez awesome
si un jour j'ai un chien ( inch allah ) je l'appelerais greakos
ou blaise

bIsou

Anonyme a dit…

aime bia lui. bonjouh monSieuuuuur le dohmeuh