jeudi 6 août 2009

j-a-z-z










salutsalut
Tout d'abord, je tiens à expliquer la photo précédente : oui, c'est bien moi, quand la coiffeuse a décrété qu'il fallait démêler mes cheveux, alors que je n'avais pas réussi à le faire depuis environ 6 mois. Son défi : arriver à y passer le peigne. Après une heure et demie de pleurs, de ouille, de aïe, de serrage de dents, de "ça va? ça tire pas trop", le peigne passait dans ma chevelure de sirène sans problème, j'avais un affreux mal de crâne et un volume capillaire surprenant qui a fait de moi la risée de tout le salon. Rien à foutre, j'ai ravalé mes larmes et j'ai souri à mon reflet. TROP LA CLASSE (ou pas).
Sinon, je pars à Londres samedi, youpiyoupi.
Et sinon, la journée, je fais rien : je conduis (the queen of the créneau), je regarde Foudre, je mange des pâtes, je dors, je scanne des négatifs, je fais du vélo, et je vais à la médiathéque. Si, en vrai, je fais un peu des trucs : j'ai lu environ toutes les bds de la média, que je trimballe jusqu'à chez moi sur mon vélo. Joann Sfar n'a plus aucun secret pour moi, et puis un peu Blutch, et puis un peu Nicolas de Crécy, et puis un peu Aude Picault, et Berberian. etc.
Et j'ai aussi lu Le loup des steppes, de Herman Hesse, et Café Nostalgia de Zoé Valdès, et Pilgrim de Thimothy Findley (pour la quatrième fois), et Chez les fous de Albert Londres, et Twilight 2 pour en parler avec ma petite soeur, et j'ai relu Oh boy! de Marie-Aude Murail que j'avais lu quand j'avais 11 ans et qui m'a fait pleurer toutes les larmes de mon corps. Et j'ai vu The reader au ciné (supersuper bien).
J'écoute Jimmy Jazz des Clash en boucle. Et j'ai vu Jean-Louis Murat en concert.
Et pleins d'autres trucs.

Et à la demande générale (ahah) : des dessins!

4 commentaires:

Moïse a dit…

Et bien je dis : "vive Marie Aude Murail!". Bonnes vacances!

Céline a dit…

Des vacances bien remplies! Dessins sympas et super coupe de cheveux.
A la prochaine.

Anonyme a dit…

Jean Louis en concert
Va faloir qu'on s'explique ninanina >_<
love

Christophe a dit…

Ah, quelques dessins, enfin.
Tu as donc céder au Loup des steppes, hâte de savoir ce que tu en pense.